29ème Nuit des étoiles 2019 : après le foot regardez le ciel de Lille, Marseille, Lyon et Paris

   Que vous soyez à Paris, Lille, Marseille ou Lyon, près avoir regardé votre match préféré, installez-vous confortablement dehors et profitez de la Nuit des étoiles 2019.   
actuellement en direct
 

Nuit des étoiles 2019 : après le foot regardez le ciel de Lille, Marseille, Lyon et Paris

En effet, en ce vendredi 2 août 2019, c'est la nuit des étoiles qui vous fera rêver en admirant le ciel étoilé avec ses planètes visible comme Jupiter, Mars ou Vénus, mais aussi ses galavies. De nombreux ateliers du Nord au Sud de la France seront proposés gratuitement avedc sur place des instruments pour scruter le ciel  de la simple paire de jumelles au télescope les plus sophistiqués.Les Nuits des étoiles auront lieu les 2, 3 et 4 août 2019 avec cette année encore, des centaines de manifestations sont organisées pour vous permettre de contempler la voûte céleste. Concernant les poussières de l'espace. c'est Alain Cirou qui vous présentera le thème de cette édition 2019.

Quelque soit lé région de France où vous habitez, vous aurez l'embarras du choix pour rejoindre les aficionados de la voie lactée. Par moins de 474 manifestations seront organisées cette nuit pour vous aider à observer les étoiles filantes. Avec une carte du ciel, des jumelles, un télescope ou tout simplement à l'œil nu, partez à la découverte de la voûte céleste !

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport