AFRIQUE DU SUD – CHINE – Coupe du Monde de foot féminin à voir en STREAMING sur Canal+Sport

Afrique du Sud – Chine  @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
JEUDI 20 JUIN 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  AFRIQUE DU SUD – CHINE   



 

L'équipe de football féminin d'Afrique du Sud affrontera la Chine ce jeudi 13 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminin (Groupe C), dans un match à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport.


L'équipe du Brésil, qui est actuellement en tête, devra tout mettre en oeuvre pour confirmer son succès de dimanche dernier face à la Jamaïque au score de 3 buts à 0.  Seul bémol au tableau, la présence de sa buteuse Marta qui reste incertaine. Le sélectionneur brésilien a choisit de la préserver lors du premier match du Mondial afin qu'elle puisse récupérer d'une récente blessure à la cuisse gauche.


Quant au chinoises, qui ont été quart-de-finalistes il y a quatre ans, elles sont parvenues à tenir tête face aux Allemandes et ne devraient pas manquer les trois points.


Vous pourrez regarder ce match Afrique du Sud vs Chine en streaming  sur la chaine de télévision française Canal+ Sport si vous disposez d'un abonnement légal.

 

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport