ALLEMAGNE – SUEDE match de quart de finale foot féminin à voir en streaming sur beIN

Allemagne Suède @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
MARDI 22 OCTOBRE 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  ALLEMAGNE – SUEDE   

actuellement en direct

L'équipe de football féminine d'Allemagne affrontera la Suède ce samedi 29 juin 2019 à l'occasion des quarts de finale de la Coupe du Monde à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport. L'équipe d'Allemagne est actuellement  la championne olympique en titre, mais pour se qualifier et continuer l'aventure de cette Coupe du Monde de football féminin, il faudra impérativement figurer dans le dernier carré avec les USA ou alors grimper sur le podium.
Sur la route des Allemandes se dresse les Suédoises, qu'elles avaient battues en finale à Rio en 2016. Cette affiche s'est déjà produite à quatre reprises dans un Mondial – seul USA-Suède a été joué plus souvent, 6 fois – pour deux succès de chaque côté, 8 buts marqués par l'Allemagne et 9 par les Scandinaves.

Vous pourrez également regarder ce match IAllemagne Suède en streaming replay gratuit sur la chaine de télévision française TF1 ou en streaming sur Canal+ si vous disposez d'un abonnement légal envers cette chaine.
 



MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport