ANDERLECHT PSG la ligue des champions continue – match de foot à voir en direct sur Canal+ le 18 10 2017

Le club belge d'Anderlecht accueillera le Paris Saint-Germain pour ce match comptant pour la 3ème journée de la phase de Poule de la Ligue des champions que les abonnés pourront regarder en streaming live grâce à la diffusion en direct sur la chaine Canal+ ou beIN. 
 
   ANDERLECHT – PSG.


  LUNDI 16 SEPTEMBRE 2019

Anderlecht vs Paris Saint-Germain – sur quel stade ?
Ce match se déroulera le 18/10/2017 en direct du stade Constant Vanden Stock, et le coup d'envoi est prévu à 21:00 heures, horaire local.

Anderlecht vs PSG: que faut-il faire pour continuer l'aventure ?
Le club belge d'Anderlecht, prochain adversaires du PSG en Ligue des Champions, semble avoir trouvé son nouveau coach : en effet Anderlecht a nommé Vanhaezebrouck, ce qui devrait changer la donne pour recevoir le Paris Saint-Germain. Cependant, le sélectionneur reste prudent pour le prochain match Anderlecht/PSG : «Pour le moment, c'est la meilleure équipe au monde. Ça va être un match très difficile. Mais on va voir. On va voir comment les internationaux vont revenir. Pour le moment, on a la moitié du noyau (effectif) qui est parti  On va d'abord se concentrer sur notre déplacement à Malines (le 13 octobre). Si on peut prendre trois points là-bas. Ça nous pousserait peut-être pour jouer notre match contre le PSG. Il faut voir comment on va entamer ce match. Je ne suis pas encore préoccupé par cette rencontre.» On devrait donc assister à de nombreux buts dans ce match Anderlecht vs PSG que les chanceux abonnés à la chaine beIN (ou Canal+) pourront voir en direct à la télévision ou sur leur smartphone en live streaming.

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport