BARCELONE – LYON en direct et en STREAMING sur la chaine RMC Sport (8e Ligue des champions)

JEUDI 22 AOUT 2019

 

BARCELONE – LYON 



 

 

Ligue des champions avec ce soir le Barca de Barcelone qui recevra l'Olympique Lyonnais pour cette huitième de finale de la Ligue des Champions.

Après l'élimination du Paris Saint-Germain, Lyon rese le seul club en lice pour cette édition 2019 de la Ligue des Champions. Ce match se jouera en direct du Camp Nou à 21 heure.

Le Barça qui n’a plus été éliminé avant les quarts de finale depuis 2007, soit 11 qualifications de suite pour le Top 8. Un stade de la compétition que l’OL n’a plus connu depuis 2010. D’ailleurs, 68% des équipes ayant ramené un 0-0 à l’aller en déplacement se sont qualifiées au retour (21/31).

Avec une équipe qui a déjà prouvé qu'elle était en capacité de surmonter ses difficultés, L'Olympique Lyonnais de Lyon devrait prendre l'ascendant sur le Barca selon une source proche de l'équipe. Mais la tâche ne sera pas de tout repos pour Lyon, étant donné que les footballeurs du Barca devront tout mettre en oeuvre pour ne pas rentrer bredouille. A l'heure où nous rédigeons ces lignes, la composition du groupe de Lyon n'est toujours pas connue. En substance, on ne devrait donc pas s'ennuyer dans ce match Lyon vs Barca que seuls les abonnés à la chaine beIN pourront regarder en direct live streaming sur leur smartphone iPhone ou Samsung.



MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport