«

»

Brest Marseille et Toulouse Sochaux en direct sur Foot+ (Ligue 1)

Avec le match Brest Marseille, on devrait pouvoir assister au retour de Sissoko en milieu de terrain. Concernant L’olympique de Marseille, il se murmure que Didier Deschamps pourrait envisager de ménager certains footballeurs comme Cheyrou, Amalfitano ou encore Azpilicueta. Malgré leur place de favori, Marseille devra toutefois se méfier de l’équipe de Brest qui n’est pas très facile à manœuvrer sur son propre stade. En ce qui concerne le match Toulouse Sochaux, qui se jouera en direct du Stadium municipal toulousain, la bataille devrait être au niveau des ambitions de chaque équipe. Il est vrai que Toulouse, qui a été le grand gagnant la semaine dernière face aux Nancéens, a l’ambition de s’attribuer une place favorable pour la coupe d’Europe de la prochaine saison.

Composition probable de Brest : Baysse, Martial, Zebina, Daf – Elana – Coulibaly, Licka – Poyet, Grougi, Lesoimier – Ben Basat.

Composition probable de Marseille : Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel – Mandanda – Kaboré, Cheyrou – Amalfitano, Valbuena, A. Ayew – J. Ayew