«

»

CAN 2018;; EGYPTE – TUNISIE à suivre en direct et en STREAMING sur la chaine beIN

Cette soirée de football risque d'être riche en émotion avec ce duel entre l'équipe du club de l' Egypte et et de la Tunisie (streaming beIN pour les abonnés)
MERCREDI 22 MAI 2019

 

EGYPTE – TUNISIE
  


 
 
L'équipe de football de la Tunisie a continué sa préparation en vue de sa prochaine confrontation face à l'équipe des Pharaons d'Egypte qui se jouera ce vendredi 16 novembre 2018 en direct live duau stade Borj El Arab à Alexandrie. Ce match Egypte Tunisie comptera pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019 (Groupe J) avec une deuxième séance d’entraînement au stade olympique d’El Menzah qui a duré 70 minutes.

 

Le trio composé de Rami Bedoui, Mohamed Amine Ben Amor et Saifeddine Khaoui a effectué une séance de décrassage sous la conduite du préparateur physique alors que le reste des joueurs ont été soumis par le staff technique à des exercices spécifiques de positionnement défensif et de relance offensive rapide.

Où pourra t-on regarder ce match Egypte vs Tunisie en streaming ?
Ce match de foot se jouera en direct du stade Borj El Arab à Alexandrie pour les éliminatoire du CAN 2019, et le coup d'envoi de l'arbitre est prévu à partir de 19:00 heures, horaire local.
A noter que le sélectionneur de l'équipe de football d'Egypte, Javier Aguirre, a retenu un groupe  26 joueurs pour la double confrontation face au Swaziland

 

Sur quelle chaine pourra-t-on voir le match Egypte vs Tunisie en live streaming ?
Pour voir légalement ce match de foot Egypte vs Swaziland en streaming live dans son intégralité sur votre PC, tablette tactile iPad, iPhone ou SmartPhone Androïd, vous devrez prendre un abonnement auprès de la chaine beIN SPORTS 1 en streaming qui possède les droits légaux de diffusion. A l’issue de la retransmission de ce match, certaines chaines en streaming comme Youtube, Tweeter ou Facebook pourraient proposer le replay en streaming vidéo des buts.


 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport