«

»

Comment faire pour réussir à avoir des dents blanches ?

Comment faire pour réussir à avoir des dents blanches ?
La première chose qui vient à l’esprit est évidemment de se brosser les dents régulièrement. Cependant, cela ne suffit pas toujours à avoir des dents d’une blancheur éclatante et de nombreux bars à sourire s’ouvrent en ce moment de Lille à Marseille en passant par Paris avec la promesse d’avoir des dents blanches en moins d’une heure. Ces instituts de beauté pour les dents semblent rencontrer un vif succès en vous proposant d’avoir un sourire de star. Il existe également dans les grandes surfaces des kits de blanchiment des dents à pratiquer à domicile, mais aussi quelques dentifrices qui ont dans leur composition des agents blanchissants.

Une autre astuce pour avoir des dents blanches, la méthode des bars à sourire
Ils sont de plus en plus nombreux de Lille à Marseille en passant par Paris à conquérir le marché des dents blanches, ce sont les bars à sourires. Ces instituts vous promettent de blanchir vos dents en quelques séances, mais il faut rester vigilant et contrôler si ces endroits respects bien les directives européennes au niveau sanitaire et de l’hygiène. Pour avoir des dents blanches, il convient en premier lieu de consulter en premier lieu votre chirurgien-dentiste, afin de déterminer la qualité de votre émail, et surtout de contrôler si vous n’avez pas de carries. A noter que pour avoir une dentition d’une blancheur digne d’une star de cinéma, parfois un simple détartrage chez votre dentiste peut suffire pour gagner deux ou trois nuances de teintes. Les instituts de la beauté esthétique dentaire se développent rapidement notamment à Paris, et vous trouverez facilement de nombreuses adresses de bars à sourire près de chez vous.

Le truc de grand-mère pour avoir des dents blanches
Une autre alternative pour avoir des dents blanches : le bicarbonate de soude. Ce truc de grand-mère était très utilisé dans les années 60, mais il faut savoir utiliser le bicarbonate de soude avec de nombreuses précautions. Un peu de bicarbonate de soude diluée dans un verre d’eau dans lequel vous tremperez votre brosse à dents, devrait vous permettre au fil du temps d’éclaircir votre dentition. Les principales causes du jaunissement des dents proviennent surtout des boissons alimentaires très colorées comme le café, mais le tabac est également reconnu unanimement pour jaunir l’émail des dents.

Les kits de blanchiment des dents
Vous trouverez en pharmacie ou en grandes surfaces, des kits de blanchiment des dents en vente libre. Toutefois, la prudence reste de mise quant à l’utilisation de ces produits qui peuvent être parfois très corrosifs. De plus, ces produits pour blanchir les dents doivent être utilisé avec beaucoup de précaution, afin de ne pas altérer vos gencives.