Coupe du Monde féminin: AUSTRALIE – BRESIL en STREAMING sur la chaine Canal+ Sport

Australie – Brésil @ Qualification euro 2020 à  voir en STREAMING sur Canal+ (Coupe du Monde)   
JEUDI 20 JUIN 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
 AUSTRALIE – BRESIL  



 

L'équipe de football féminin d'Australie affrontera le Brésil ce jeudi 13 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminine à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport.

L'objectif pour l'Australie et le Brésil sera de continuer l'aventure de la Coupe du Monde de football féminin en abordant la huitième de finale pour la Seleção. Ce jeudi 13 juin, le Brésil affronte l'Australie à l'occasion de la seconde journée du groupe C. En cas de victoire ce soir en direct du Stade de la Mosson de Montpellier, les footballeuses d'Antonio Nunes pourront valider leur billet pour les huitièmes de finale.

Au cours de la toute première journée, l'équipe féminine duBrésil a honorablement tenu son rang face à la Jamaïque au score de 3 buts à 0 alors que les Australiennes ont concédé une défaite  face à l'Italie (1-2).

Il va sans dire que les Matildas n'ont plus le droit à l'erreur face aux coéquipières de Cristiane, si elles veulent continuer cette Coupe du Monde.

Vous pourrez regarder ce match Australie Brésil en streaming  sur la chaine de télévision française Canal+ Sport si vous disposez d'un abonnement légal.

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport