Coupe du Monde foot féminin: PAYS-BAS – JAPON match à suivre en streaming sur TF1

Pays-Bas Japon @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
MARDI 23 JUILLET 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  PAYS-BAS – JAPON   



L'équipe de football féminine des Pays-Bas affrontera le Japon ce mardi 25 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminin, dans un match de huitième de finale à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport. 
L'équipe féminine du Japon n'a pas débuté sa Coupe du Monde de la meilleure des manières. Les Nipponnes ont terminé secondes du groupe D derrière l'Angleterre, avec seulement 4 points. Quant aux Néerlandaises, elles ont réalisé un excellent premier tour en terminant en tête du groupe E. Elles ont également fait un joli 3/3 en s'imposant face à la Nouvelle-Zélande (1-0), au Cameroun (3-1) et au Canada (2-1). Champions d'Europe en titre, les joueuses du Pays-Bas pourraient réaliser un joli doublé. Mais pour cela, il faudra engendrer un succès ce soir face au Japon. Le vainqueur de cette rencontre affrontera lors des quarts de finale l'Italie ou la Chine, qui sont opposés plus tôt dans la journée.  Ce match se jouera en direct du au Roazhon Park de Rennes.

Vous pourrez aussi regarder ce match Pays-Bas vs Japon en streaming replay gratuit sur la chaine de télévision française TF1 ou en streaming sur Canal+ si vous disposez d'un 

 

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport