Archive journalières: 25 janvier 2012

CLASSICO : José Mourhino entraineur au Réal Madrid en mauvaise posture ?

Mourinho semble dans une mauvaise posture depuis que le Real de Madrid a perdu la semaine dernière face au FC Barcelone avec un résultat score de 2 buts à 1. De ce fait, José Mourinho n’est pas épargné par des critiques venant de toutes parts. Il semblerait que c’est avant tout la méthode Mourhino qui est décriée plus que ses qualités d’entraîneur. Le nom d’un éventuel successeur aurait déjà été évoqué notamment dans la presse espagnole. A noter que la FIFA a toutefois nommé Guardiola comme entraîneur de l’année au cours de la cérémonie des ballons d’or et pour rappel, José Mourinho est titulaire de deux titre européens avec le FC Porto, ainsi que de deux championnats d’Italie deux titres de champions d’Angleterre avec Chelsea, et une ligue des champions avec l’Inter Milan. Quoiqu’il arrive, de nombreux soutiens affirment que José Mourhino reste un bon entraineur.

Coupe d’Italie : le bon résultat de La Juventus qui continue en demi finale

Hier à Turin, dans le cadre de la coupe d’Italie, La Juventus a remporté le match de football contre l’AS Rome avec le résultat de 3 buts à 0 malgré une équipe quelque peu modifiée. Suite à ce match, La Juventus de Turin s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Italie. La Juve continue donc à bien se porter cette saison, en confirmant sa place de leader de la Serie A. La Juve rencontrera donc en demi-finale le vainqueur de l’AC Milan-Lazio à Rome demain jeudi à 19h45.Mercredi, deux outsiders tenteront de décrocher une place dans le dernier carré lors de Sienne-Chievo Vérone à 16h30, avant la rencontre très attendue Naples-Inter Milan.

Dernière minute : à noter par ailleurs qu’un léger tremblement de Terre a eu lieu ce matin en Italie avec un séisme dont l’épicentre se situe près de la province de Reggio Emilia, au centre-nord de l’Italie.