Archive journalières: 28 janvier 2012

Lille St Etienne : un match très attendu ce soir en direct du LOSC

Toute l’équipe de L’ASSE St Etienne donnera dans quelques instants un match de foot en direct de Lille avec un objectif qui devrait être à la hauteur des espérances de ses nombreux supporters qui ont fait le déplacement dans cette nouvelle étape de la Ligue 1 contre le LOSC. Stéphane Ruffier en personne a reconnu que l’attente est immense ce samedi soir du côté de l’ASSE St Etienne face à Lille. A noter que Rudi Garcia a fait le choix de titulariser Nolan Roux sa nouvelle recrue, afin d’affronter pleinement l’AS Saint-Etienne pour cette 21e journée de Ligue 1.

Composition de Lille : Rozehnal, Chedjou, Landreau , Debuchy, , Béria – Balmont, Mavuba, Pedretti – Cole, Hazard – Roux.
Compo de Asse Saint-Etienne : Ruffier – Ebondo, Zouma, Marchal, Ghoulam – Nicolita, Lemoine, Guilavogui, Clément, Sako – Kitambala.

Résultat Ligue 2 : FC Nantes grand gagnant face à Tours

Le FC Nantes s’en est sorti ce jour face à Tours en gagnant son match de foot avec un score de 1 à 0. L’honneur a donc été sauf dans cette rencontre qui n’était pas gagnée d’avance pour l’équipe de Nantes. Il s’agit donc d’une bonne opération dans cette Ligue 2 où les footballeurs de Landry Chauvin ont gagné  quatre places dans l’actuel classement et se placent donc 6e avec 31 points. Quant à Laval, l’équipe s’est inclinée, à Troyes avec un score de 3 buts à 0. De même, Guingamp n’a pas pu faire mieux que de s’incliner en Provence avec 2 buts à 1. Le résultat de cette 21ème journée de Ligue 2 n’a donc pas provoquée de surprises notables. Pour les résultats de la Ligue 1, rendez-vous ce soir dès 19 heures.

LIVERPOOL – MANCHESTER UNITED en direct sur France 4 sous les chants des supporters

C’est donc sur la chaine 14 de la TNT (France 4) que sera diffusé dans quelques instants le match de foot en direct Liverpool Manchester. Ce sont plus de 45 000 supporters qui entament en ce moment même des chants dans la bonne humeur. Cette 16ème de finale de la FA Cup 2012 où Liverpool accueille Manchester United, semble donc se dérouler dans laplus grande sérénité, malgré les tensions de ces dernières heures. On notera que les Reds restent sur une très bonne qualification en Carling Cup contre Manchester City après un score nul 2 – 2 il y a quelques jours. Le match Liverpool – Manchester United vient donc juste de démarrer sur le réseau France Télévisions et pour l’heure, le score est toujours de 0 à 0.