Archive journalières: 29 janvier 2012

Rennes Marseille OM : Un beau match en perspective à suivre en direct sur Canal+ (Ligue1)

Un beau match de foot en direct sur Canal+ sera proposé ce soir avec la rencontre Rennes Marseille, à l’occasion de la clôture de cette 21ème journée de la ligue 1. Il faut dire que l’équipe de foot de Rennes reste la seule équipe qui est actuellement invaincue à domicile. Toutefois, l’équipe de l’Olympique de Marseille OM, après un début de saison plutôt difficile, espèreront bien décoller de leur 6ème place du classement.
La composition probable de l’équipe de Rennes pour le match de foot de ce soir :
Théophile-Catherine, Mvila, Doumbia, Kembo, Féret, Montano, Erdin, Diallo, Danzé, Apam, Kana-Biyik
Quant à la composition probable de l’équipe de Marseille, elle devrait être la suivante:
Be. Cheyrou, Lucho, Diarra, Amalfitano, Valbuena, Rémy, Mandanda – Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel.

Open d’Australie 2012 : Djokovic et Nadal sont très suivis en direct de Melbourne

Les aficionados de tennis sont très nombreux ce dimanche à suivre la rencontre Djokovic Nadal dans le cadre de Open d’Australie 2012 en direct à la télé ou en streaming sur internet. Il est vrai que dans cette finale de l’Open d’Australie 2012, le numéro un mondial originaire de Serbie et actuel tenant du titre à Melbourne, ne devrait pas lâcher prise face à l’Espagnol, qui est sorti grand gagnant en 2009 et même en seconde place au classement ATP, Rafael Nadal, qui a été attu par Novak Djokovic au cours des six dernières finales semble avoir tout mis en œuvre afin de retrouver ce dimanche les moyens pour être le gagnant de 11ème tournoi du Grand Chelem.

Prix d’Amérique 2012 : les pronostics prédisent Ready Cash dans le résultat gagnant

Le Prix d’Amérique fait partie de ces courses de prestige où les meilleurs trotteurs se réunissent, et même si souvent la combinaison gagnante semble évidente, le résultat du Quinté + de cette course réserve parfois d’énormes surprises. Le couplé gagnant du Prix d’Amérique de l’année dernière a vu l’arrivée du cheval Ready Cash, entrainé dans l’Orne par Thierry Duvaldestin qui a une fois de plus les faveurs des pronostics ce dimanche 29 janvier 2012. Cet événement majeur va se courir à de cet après-midi sur l’hippodrome de Vincennes et va rassembler les 18 meilleurs trotteurs du monde, avec à la clé, un rapport de gain de 500 000 euros pour le vainqueur. Ready Cash sera attelé par le célèbre jockey Franck Nivard qui a déclaré : « Je suis très confiant car j’ai une première chance ». Cependant, il ne faudra pas négliger les autres chevaux notamment Maharajah, le numéro 12 TIMOKO ainsi que Royal Dream qui sera drivé par Jean Philippe Dubois. Pour information, le Prix d’Amérique a été lancé en 1920 à la mémoire des soldats américains qui étaient engagés dans la première guerre mondiale, et se déroule tous les derniers dimanche du mois de janvier. Cette course est réservée aux chevaux de 4 à 10 ans, et se déroule sur un parcours de 2 700 mètres.