Archive journalières: 5 février 2012

Marseille Lyon : du foot en direct sur Canal+ (22e journée L1)

Après les annulations des deux matchs de Ligue 1 cet après-midi pour cause de froid, les amateurs de football pourront se rattraper avec le match Canal+ qui assurera la retransmission de Marseille Lyon dans le cadre de la 22ème journée de ligue 1 (L1) (OM OL). Marseille Lyon seront les deux seules équipes françaises qui sont actuellement qualifiées pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Marseille et Lyon se retrouveront dans d’ici quelques semaines dans la finale de la Coupe de la Ligue. L’équipe de foot de Lyon mettra tout en œuvre ce soir pour assurer sa défence alors que son bilan à l’extérieur reste de six défaites, mais aussi quatre victoires et un match nul lors des onze dernières rencontres. A noter que Lyon se retrouva d’ici quelques semaines dans la finale de la Coupe de la Ligue et mettra tout en œuvre ce soir face à Marseille, le froid pouvant réserver quelques incertitudes.

Enduropale 2012 : le grand gagnant de l’enduro du Touquet est Jean-Claude Moussé

L’enduro du Touquet a été un succès malgré le froid polaire qui sévissait, et le gagnant pour la troisième fois a été Jean-Claude Moussé. Ce dernier a démarré plus doucement qu’Adrien Van Beveren et Nicolas Aubin. C’est au milieu de cette légendaire course de moto que Jean-Claude Moussé s’est placé devant ses rivaux. A noter quelques chutes sans gravité dans cette Euduropale 2012. Malgré le froid et un peu de neige, ils étaient plus de 1000 motards à participer à cette course. Pour rappel, le gagnant était au guidon d’une moto Yamaha YZ450F.

Sochaux Lille : match de foot en direct du stade Bonal

A partir de 17 heures, nous pourrons vivre le match de foot en direct du stade Bonal Sochaux Lille LOSC à l’occasion de la 22ème journée de la Ligue 1. Plusieurs changements ont été établis dans ce match du côté de l’équipe de Sochaux avec les absences de Teddy Richert pour cause d’indisponibilité et aussi des joueurs Brechet et Sébastien Corchia. La composition de l’équipe de football de Sochaux devrait être composée de la manière suivante : Cros, P. Camara – Mikari, Peybernes, Perquis, Mouyokolo, Sauget, Banana – Butin, Bakambu, Privat, Gurler – Nogueira, Martin, Doubaï, Roudet, Boudebouz, Poujol. Quant à l’équipe de foot du LOSC de Lille, elle sera déterminée comme suit : Landreau – Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Beria – Balmont, Mavuba, Pedretti – Payet, Roux, Hazard.