Archive journalières: 15 février 2012

France Pays-Bas : le football féminin à l’honneur ce soir sur Direct 8

Du foot féminin sur direct 8 ce soir avec l’équipe de France féminine de Bruno Bini qui affronte les Pays-Bas à Nîmes. C’est au stade des Costières que va se dérouler ce match pour une rencontre amicale avant que l’équipe de France de football féminin se rende au Tournoi de Chypre fin février. L’équipe des bleues tentera, comme à l’accoutumée, de se surpasser face à une équipe néerlandaise qui leur a déjà donné du fil à retordre. On se souvient que les joueuses entrainées par Bruno Bini, se sont en effet inclinées au cours des trois dernières rencontres face aux Pays Bas.

Milan Arsenal : la ligue des champions continue ce soir en direct sur Canal+

C’est la chaine Canal+ qui assurera ce soir la retransmission de la 8éme de finale aller de la Ligue des champions avec à l’affiche Milan AC  Arsenal. On se souvient que les Italiens et les Anglais avaient été éliminés l’année dernière. Cela fait trois ans maintenant que le Milan AC est éliminé dès le début des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et toujours contre un club anglais. Ce soir, les équipes de football du Milan AC et Arsenal vont se présenter tous deux avec des attaques qui devraient être  d’une grande efficacité, et rien n’est joué d’avance ce mercredi soir.

Nicolas Anelka à la rencontre de ses nouveaux fans en Chine

 L’arrivée de l’ancien attaquant de Chelsea, Nicolas Anelka a été confirmée aujourd’hui par un responsable de Shanghaï Shenhua. Concernant le montant du transfert d’Anelka, c’est le silence radio. Cependant, selon certaines sources chinoises, le salaire de l’ancien attaquant du PSG et d’Arsenal atteindrait plus de 230 000 euros par semaine..Nicolas Anelka est l’une des premières stars étrangère du football à évoluer au niveau de la Super League chinoise. Dès son arrivée à l’aéroport, Anelka s’est volontiers prêté à une scéance de photographies et d’autographes auprès de ses nouveaux fans.