Archive journalières: 18 février 2012

Marseille Valenciennes : du foot en direct du stade Velodrome (24e journée de Ligue1)

C’est à l’occasion de la 24e journée de la Ligue 1 que se jouera ce match de foot entre Marseille et Valenciennes. C’est donc quelques jours avant la date fatidique de la participation en Ligue des champions, que l’OM devra affronter leurs adversaires de l’équipe de foot de Valenciennes. A noter que les hommes de Didier Deschamps, qui restent invaincus depuis le 23 novembre dernier, devront « grapiller » quelques places dans le classement face à l’équipe de Valenciennes. Il se chuchote qu’André Ayew, devrait avoir son mot à dire dans ce match. Le coup d’envoi d’OM VA sera donné à partir de 21 heures.

Ligue 1 : 24ème journée de la L1 avec retransmission intégrale des six matchs en direct sur Foot+

C’est une Ligue 1 dans sa totalité qui revient ce samedi dans le cadre de la 24ème journée avec à partir de 19 heures Ajaccio Brest, Caen Evian, Dijon Nice, Lorient Lille, Nancy Toulouse et Sochaux Auxerre en direct du stade de Montbéliard. Dans le Nord, le match de foot Lorient Lille aura une saveur particulière étant donné que les deux équipes doivent impérativement renouer avec le succès, chacun pour des raisons différentes. Lorient n’a plus gagné en championnat depuis le 27 novembre contre Nice. Et Lille, qui vise une place sur le podium, voudra se relever de deux défaites consécutives. Dès 19 h, letelegramme.com vous proposera de suivre le match. Quant à la rencontre Caen Evian en direct de Gerland, ils seront à égalité de points, mais Caen mettra tout en œuvre afin de capitaliser les trois points qu’ils ont pris la semaine dernière.

France Toulon : du rugby en championnat du Top 14 en direct sur Canal+

France Toulon se déroulera ce samedi après-midi avec un Stade Français ne cumulant à ce jour qu’une seule victoire pour trois matchs perdus. Avec l’avantage du match à domicile, le Stade français ne devra monter aucune faiblesse face à une équipe de rugby de Toulon en pleine effervescence. En effet, Toulon a conforté sa  place de troisième notamment avec ses victoires à domicile contre le club de Bayonne avec un score de 44 à 7 et également face à Bordeaux-Bègles avec 50 à 10. Du côté Stade Français, il semble avoir du mal à décoller de la sixième place. Ce match sera en retransmission sur la cahine Canal+.