Archive journalières: 19 février 2012

PSG Montpellier : du foot de haut niveau avec ce choc des titans en direct sur Canal+

Avec PSG Montpellier c’est un match de foot qui opposera deux grands clubs. Cette rencontre débutera à 21 heures et se déroulera dans le cadre de la 24éme journée de la Ligue 1. Avec les sommes colossales qui ont été dépensées par le Prince héritier du Quatar, Le Paris Saint Germain n’aura pas le droit à l’erreur ce soir face à l’équipe de Montpellier, d’autant plus que Javier Pastore débutera ce choc des titans. Concernant l’avant-centre, Carlo Ancelotti a fait le choix de titulariser Kevin Gameiro, qui devrait être  soutenu par Jérémy Ménez et Nené. Du côté de Montpellier, ont devrait retrouver la composition suivante : Jourdren – Bocaly, Yanga MBiwa (cap), Hilton, Bedimo – Utaka, Belhanda, S. Camara – Giroud- Estrada, Saihi.

Federer grand gagnant de la finale du tournoi de Rotterdam

C’est donc Roger Federer qui sort grand gagnant de la finale du tournoi de tennis de Rotterdam face à Juan Martin Del Potro, au terme de sa 101ème finale. Le Suisse Roger Federer,( qui est la tête de série N.1 et actuellement 3ème joueur mondial), a donc gagné ce fameux tournoi en salle de Rotterdam, avec un match qui a duré un peu moins d’une heure trente. A noter que Federer ne s’était plus produit depuis sa victoire de 2005 au Palais des Sports Ahoy de Rotterdam. Il remporte ici son 71ème titre. Au cours de la première manche, Juan Martin Del Potro d’abord mené par 5 à 0, est ensuite revenu dans le match dans la deuxième manche où il s’est fait breaker dans le 6éme jeu pour finalement devoir s’incliner 6-4 face au champion Roger Federer.

L’ASSE St Etienne face à RENNES ce dimanche à partir de 17 heures en direct sur Foot+

L’ASSE St Etienne Rennes sera le match de foot à suivre ce dimanche à partir de 17 heures en direct sur Foot+. L’entraineur de St Etienne, Christophe Galtier a fait part de sa confiance pour dominer ce soir face à l’équipe de Frédéric Antonetti. St Etienne, actuellement classé huitième à 3 petits points seulement de leurs rivaux, aura une belle occasion ce soir de se rapprocher confortablement des places européennes. Concernant l’équipe de Renne, l’objectif sera de rester au niveau du LOSC et d’essayer de doubler l’Olympique de Marseille.

Bordeaux Lyon : du foot en direct sur Foot+ en cette 24éme journée de Ligue 1

Le match de foot Bordeaux Lyon est prévu ce dimanche à partir de 17 heures. Les Girondins de Bordeaux sont actuellement dans une dynamique ascendante et l’OL aura fatalement du fil à retordre, même si cette équipe a déjà remporté deux matchs cette saison face à Bordeaux. De plus, avec Ludovic Obraniak comme atout, Bordeaux devrait pouvoir largement prendre sa revanche sur son rival. A noter également à la même heure le match ASSE St Etienne Rennes.