Archive mensuelles: mars 2012

Nancy PSG en retransmission direct sur Orange Sport avec des changements !

Des changements dans ce Nancy PSG,  le match à suivre ce soir en direct sur Orange Sport à partir de 21 heures. En effet, le club du Paris Saint Germain, après une période faste, a vu quelques modifications avec notamment Nene et Sakho qui seront sur le banc. Carlo Ancelotti a donc pris une décision qui s’apparente comme draconienne pour certains supporters, mais qui semblait opportun pour affronter de manière différente l’équipe de foot de Nancy. Voici donc la composition probable de l’équipe du PSG qui sera présentée face à Nancy : Sirigu – Jallet, Camara, Bisevac, Armand – Bodmer, Sissoko, Matuidi – Ménez, Hoarau et Pastore.

Bordeaux Dijon et Asse Nice : toute la L1 en retransmission direct sur Foot+

Bordeaux Dijon retiendra particulièrement notre attention en cette soirée de Ligue 1 étant donné que c’est la 1ère fois que les Girondins reçoivent les Dijonnais. Si force est de constater que l’équipe de Dijon ne brille pas par sa régularité, elle se distingue toutefois par son charisme. Pour rappel, Dijon n’a concédé que six matchs nuls et compte bien rentabiliser son déplacement à Bordeaux. Concernant le match ASSE Nice, les supporters devraient assister à un beau spectacle, d’autant qu’en ce début d’année, l’ASSE de St Etienne s’est distingué avec plusieurs succès dans le cadre de la Ligue 1. Avec sa place de 6ème avec 46 points, L’ASSE semble donc être favori ce soir face à Nice. Voici les autres matchs de ce samedi 31 mars 2012 : Auxerre Valenciennes, Lorient Evian, Sochaux Brest et à partir de 21 heures sur Orange Sport se déroulera Nancy PSG.

Rugby : Stade Français Toulouse en retransmission direct sur Canal+

Les abonnés à la chaine cryptée Canal+ pourront suivre à partir de 16 heures la retransmission en direct du match de rugby Stade Français Toulouse dans le cadre du Championnat de France Top 14. C’est dans un stade de France en effervescence que ce duel aura lieu entre le Stade Français,( actuellement à la sixième place), et le leader Toulouse. Si le Stade Français vient de prouver sa forme récemment, tout reste à faire cet après-midi face à une équipe de Toulouse qui devrait se montrer plus motivés que jamais avant le quart de finale de la Coupe d’Europe. Une incertitude subsiste toutefois avec les absences notamment de McAlister et de Steenkamp du côté de Toulouse. Quant au Stade Français, Julien Arias s’est montré plutôt confiant en précisant que pour une qualification, son équipe devra « enchainer ».

Sedan RC Lens et Le Mans Monaco : retransmission de la ligue 2 en direct sur CFoot

Pas moins de neuf matchs de foot en direct sur CFoot ce soir à partir de vingt heures avec notamment Le Mans Monaco et Sedan Lens. En recevant à domicile le Racing Club de Lens, Sedan compte bien conclurent avec une victoire pour cette 30e journée de Ligue 2. A seulement deux points du podium, l’équipe de Sedan pourra enfin se placer dans le trio de tête, si toutefois il bat les Sangs et Or ce soir à Dugauguez.

Voici la composition du RC Lens : Fabre, Kasraoui – Bergdich, Queudrue, Rémy, Yahia, Baal, Ben Saada, Cuvillier, Démont, Ducasse, Kondogbia, Sow, Koïta, Pollet, Toudic. Composition de Sedan : Ramé, Perraud – Abdallah, Pogba, Cantini, Traoré, Carole, Boli, Le Moigne, Makhedjouf, Court, Valdivia, Sliti, Diallo, Fauvergue, Diaby.

Le Mans Monaco : Le Mans, qui vient d’assurer de manière confortable à Metz il y a quelques jours, est enfin sorti de la problématique zone rouge. Quant à Monaco, ils ne sont pas battus d’avance ce soir, surtout si l’on regarde de plus près les statistiques en leur faveur. Les autres matchs de ce soir sont: Bastia Laval, Châteauroux Amiens, Clermont Le Havre, Guingamp Arles Avignon, Istres Reims sans oublier un peu plus tard dans la soirée à 20h20 le match Metz Boulogne.

Marseille Bayern de Munich : la retransmission du match en direct sera assurée par TF1

OM Marseille Bayern de Munich sera le match de foot à suivre en direct sur la chaine TF1. Après avoir réussi à éliminer l’Inter Milan en huitième de finale, les hommes de Didier Deschamps affrontent le Bayern Munich de Franck Ribéry ce soir au stade vélodrome. Même si l’Olympique de Marseille semble avoir beaucoup de mal à surmonter ses difficultés en championnat, le club se distingue sur la scène européenne cette saison, ce qui est une première depuis son titre datant de 1993. Si les supporters de Marseille semblent douter de la capacité de leur équipe à battre le Bayern de Munich qui se présente en favori ce soir, en Ligue des champions l’OM arrive toutefois à s’en sortir honorablement en comparaison à ses prestations nationales. De plus, Didier Deschamps a su faire la démonstration qu’il reste un entraîneur toujours à la hauteur de ses ambitions.

Articles plus anciens «