Archive journalières: 25 mars 2012

PSG bordeaux : du foot en direct du Parc des Princes (Ligue1)

PSG Bordeaux sera le grand match de foot à suivre  ce soir en direct sur Canal+. Si l’équipe du Paris-Saint- Germain veut conserver sa place de leader, il devra impérativement être le gagnant de cette 29éme journée de L1 face à Bordeaux. A noter qu’un invité prestigieux sera invité pour la rencontre de ce soir en la personne de David Ginola. Au niveau de l’attaque, c’est Guillaume Hoarau qui a été préféré dans ce match.

Voici la composition probable de l’équipe du PSG : Sirigu et Jallet, Alex, Sakho, Tiéné – Thiago Motta, Sissoko – Ménez, Pastore, Nene et Hoarau.

Toulouse Auxerre et Dijon Caen en direct sur Foot+ (29e journée L1)

Deux matchs de foot en direct sur foot + ce dimanche après-midi avec Dijon Caen et Toulouse Auxerre dans le cadre de la 29ème journée de la Ligue1. Après la minute de silence au stade de toulousain suite aux récents événements dramatiques, le coup d’envoi du match Toulouse Auxerre  a été sifflé par l’arbitre. La composition définitive des équipes est la suivante :

Toulouse : Ahamada – Ninkov, Congré (cap), Abdennour, M’Bengué – Capoue – Regattin, Didot, Sissoko, Tabanou – Rivière

Auxerre: Sorin – Hengbart, Boly, Grichting (cap), Sidibé – Chafni, Meïté Dudka, Traoré – Kossoko, Le Tallec

Concernant la rencontre Dijon Caen en Bourgogne, on devrait assister à duel sans merci pour la course au maintien. Dijon, après avoir remporté à Marseille avec 1 but à 2 la semaine dernière, sera très confiant, même si l’équipe  de Caen reste sur une très belle prestation face au Paris st Germain.

Formule 1 : le gagnant du Grand Prix de Malaisie 2012 est l’espagnol Fernando Alonso

En remportant ce dimanche 25 mars le Grand Prix de Malaisie 2012, l’espagnol Fernando Alonso signe sa vingt-huitième victoire en Formule 1. Concernant le  Mexicain Sergio Perez, c’est en raison d’une sortie de piste qu’il n’a pu se contenter que de la seconde place. Vient ensuite Lewis Hamilton devant Mark Webber, l’Australien représentant la marque Red Bull et le Finlandais Kimi Räikkönen sur une Renault Lotus. Du côté du résultat français, on notera la huitième place de Jean-Eric Vergne et Charles Pic en 20éme position. Quant à Romain Grosjean, il a abandonné suite à une sortie de piste.