Archive journalières: 31 mars 2012

Nancy PSG en retransmission direct sur Orange Sport avec des changements !

Des changements dans ce Nancy PSG,  le match à suivre ce soir en direct sur Orange Sport à partir de 21 heures. En effet, le club du Paris Saint Germain, après une période faste, a vu quelques modifications avec notamment Nene et Sakho qui seront sur le banc. Carlo Ancelotti a donc pris une décision qui s’apparente comme draconienne pour certains supporters, mais qui semblait opportun pour affronter de manière différente l’équipe de foot de Nancy. Voici donc la composition probable de l’équipe du PSG qui sera présentée face à Nancy : Sirigu – Jallet, Camara, Bisevac, Armand – Bodmer, Sissoko, Matuidi – Ménez, Hoarau et Pastore.

Bordeaux Dijon et Asse Nice : toute la L1 en retransmission direct sur Foot+

Bordeaux Dijon retiendra particulièrement notre attention en cette soirée de Ligue 1 étant donné que c’est la 1ère fois que les Girondins reçoivent les Dijonnais. Si force est de constater que l’équipe de Dijon ne brille pas par sa régularité, elle se distingue toutefois par son charisme. Pour rappel, Dijon n’a concédé que six matchs nuls et compte bien rentabiliser son déplacement à Bordeaux. Concernant le match ASSE Nice, les supporters devraient assister à un beau spectacle, d’autant qu’en ce début d’année, l’ASSE de St Etienne s’est distingué avec plusieurs succès dans le cadre de la Ligue 1. Avec sa place de 6ème avec 46 points, L’ASSE semble donc être favori ce soir face à Nice. Voici les autres matchs de ce samedi 31 mars 2012 : Auxerre Valenciennes, Lorient Evian, Sochaux Brest et à partir de 21 heures sur Orange Sport se déroulera Nancy PSG.

Rugby : Stade Français Toulouse en retransmission direct sur Canal+

Les abonnés à la chaine cryptée Canal+ pourront suivre à partir de 16 heures la retransmission en direct du match de rugby Stade Français Toulouse dans le cadre du Championnat de France Top 14. C’est dans un stade de France en effervescence que ce duel aura lieu entre le Stade Français,( actuellement à la sixième place), et le leader Toulouse. Si le Stade Français vient de prouver sa forme récemment, tout reste à faire cet après-midi face à une équipe de Toulouse qui devrait se montrer plus motivés que jamais avant le quart de finale de la Coupe d’Europe. Une incertitude subsiste toutefois avec les absences notamment de McAlister et de Steenkamp du côté de Toulouse. Quant au Stade Français, Julien Arias s’est montré plutôt confiant en précisant que pour une qualification, son équipe devra « enchainer ».