Archive mensuelles: avril 2012

Lens Le Havre : un match de foot pour la survie en L2 en retransmission direct sur Eurosport

Avec la rencontre entre le RC Lens et Le Havre, c’est un match de foot pour la survie en ligue 2 qui sera l’enjeu ce soir en direct du stade Bollaert. En effet, le risque est bien réel pour le RC Lens face à l’équipe de football du Havre. L’équipe lensoise des Sangs et Or demeure sur deux revers à domicile alors qu’ils étaient face à ses adversaires directs pour le maintien récemment. L’enjeu est donc capital ce soir, car si Le Havre sort gagnant, alors il passerait devant le RC Lens dans l’actuel classement.

Lille PSG : 34éme journée de Ligue 1 en retransmission direct sur Canal Plus

Pour cette 34éme journée de Ligue 1et au lendemain de la finale de la Coupe de France, Le LOSC de LILLE reçoit  le PSG (Paris Saint Germain). Ce match de foot en direct du Stadium Nord sera l’occasion pour le Losc de Lille d’aller jusqu’au bout de leurs grandes ambitions et une victoire face au club du PSG, pourrait modifier la fin du championnat. Quant à Carlo Ancelotti, l’entraineur du PSG, il s’est apparemment montré plutôt pragmatique hier. A noter également que le joueur brésilien Maxwell fera son retour.

Lyon Quevilly : Coupe de France en retransmission direct à 20h40 sur France 2

C’est donc le grand soir pour cette édition 2012 de la Coupe de France qui opposera le club de Lyon (L1) au petit club de Quevilly en national. Lyon espère beaucoup rompre avec quatre ans sans le moindre titre, mais l’équipe de Quevilly, survoltée, parait être en mesure de pouvoir s’imposer, tant leur motivation est grandissante depuis leur qualification. Après avoir été le grand gagnant contre l’équipe de foot de Rennes, l’Union sportive de Quevilly  se retrouve donc face à l’OL (Olympique lyonnais), en finale de la Coupe de France. Dans la commune de Petit-Quevilly située en Seine-Maritime, l’effervescence des nombreux supporters est palpable.

Châteautoux RC Lens et Le Havre Reims et toute la ligue 2 en retransmission direct sur Cfoot

Huit rencontres de ligue 2 ce soir avec notamment Châteautoux RC Lens et Le Havre Reims, qui seront en retransmission direct sur la chaine du football CFoot. Revenons sur Châteautoux RC Lens avec une équipe des Sangs et Or qui ne devraient pas trop donner d’inquiétude à leurs adversaires avec un club Lens qui ne parvient pas à  réaliser deux bons résultats et qui a seulement quatre points d’avance sur la zone critique.

Composition probable de l’équipe de Châteauroux : Fernandez, Caradec – Reynaud, Inez, Fournier, Sambou, Fauque, Dohin, Orinel, Grange, Kashi, Hautcoeur, Beauvue, Lacourt, Baby, Mandrichi, Lafourcade, Dupuis.

Composition probable du RC Lens : Fabre, Kasraoui – Bergdich, Dzierzynski, Rémy, Yahia, Baal, Berenguer, Ben Saada, Coeff, Démont, Ducasse, Hazard, Koïta, Pollet, Toudic.

Concernant le match de foot Le Havre Reims, il est intéressant de noter la récente déclaration du coach de l’équipe du Havre. Cédric Daury. « « Nous sommes engagés dans un Championnat qui ne pardonne rien. La ligue 2, c’est très serré, difficile et homogène. Ce qui veut signifier que si vous êtes sur une mauvaise dynamique, ça devient vite compliqué ». Le Havre est actuellement à la dix-huitième place du classement et cela risque d’être compliqué ce soir face à Reims.

Voici le programme de cette 34éme journée de la ligue 2 de ce vendredi soir : Istres Arles Avignon, Le Mans Laval, Metz Angers, Nantes Amiens, Sedan Guingamp, ESTAC Boulogne, Clermont AS Monaco et en direct sur Eurosport à partir de 20 h 30.

Barcelone Chelsea : ligue des champions en retransmission sur TF1 en direct

C’est la chaine privée TF1 qui assurera la retransmission directe du match de foot Barcelone Chelsea ce mardi soir à partir de 20 h 35. C’est  dans le cadre de la » champion league » que le FC Barcelone d’Andres de Lionel Messi sera face aux Blues de Chelsea de Fernando Torres et de Frank Lampard. Le club espagnol a affirmé ses ambitions en mettant hors de course le Milan AC en quarts de finale. On se souvient que lors du match aller, Chelsea a dominé les Catalans en bénéficiant de deux poteaux. L’équipe de Chelsea devra veiller ce soir à surprendre leur adversaire en profitant au maximum de la moindre faille.

Articles plus anciens «