Archive journalières: 4 avril 2012

Football féminin : France Pays de Galles à suivre en direct sur direct 8

Le football féminin commence à intéresser beaucoup de monde et ce soir l’équipe de France féminine affrontera le Pays de Galles ce mercredi soir. C’est en direct du stade Michel-d’Ornano de Caen, l’équipe de France féminine, actuellement en tête du Groupe 4 avec tout de même 9 points d’avance sur les irlandaises. Les filles de Bruno Bini sont encore une fois de plus favorites en cette 6ème journée des éliminatoires à l’Euro 2013. À seulement trois journées de la fin de ces qualifications, l’équipe de France n’a besoin que d’un seul point sur ces trois dernières rencontres afin d’ assurer la 1ère place du groupe de qualification. Vous pourrez suivre la retransmission de France Pays de Galles en direct sur direct 8. Toutefois, la concurrence sera rude ce soir avec la diffusion de Chelsea Benfica sur Canal+ en direct.

Chelsea Benfica et Real Madrid Apoel : La ligue des champions 2012 à suivre en direct sur Canal+

Un grand soir de football en perspective avec les rencontres Chelsea Benfica et Real Madrid Apoel à suivre en retransmission sur Canal+ en direct. C’est donc en direct du stade de Stamford Bridge que les équipes de foot de Chelsea et de Benfica tenteront de s’attribuer une place en demi-finale  de la Ligue des champions. Loin d’être démotivé, les portugais devraient tout donner dans ce match. Les joueurs de Benfica devront se surmonter face à une équipe de Chelsea transformée depuis que Roberto Di Matteo a pris la place d’André Villas-Boas. Real Madrid APOEL : Ce soir, les footballeurs du Real Madrid devraient sans trop de soucis se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, ce mercredi 4 avril 2012, dans son fief de Santiago-Bernabeu. Cristiano Ronaldo, alias CR7, a déclaré concernant ce match : « « Je ne vais pas être hypocrite. La qualification est acquise à quatre-ving dix pour cent. Ensuite, il reste 10% et tout est possible dans le football ».

Composition des équipes :

Real Madrid (ESP) :

Casillas – Altintop, Pepe, Ramos, Coentrao (ou Marcelo) – Xabi Alonso, Sahin (ou Granero) – Di Maria (ou Benzema), Kaka, Ronaldo – Higuain

Apoel Nicosie (CYP) :

Chiotis – Boaventura, Jorge, Kaka, Poursaitides – Sousa, Morais – Charalambides, Manduca, Pinto – Ailton