Archive journalières: 21 avril 2012

Bordeaux OM Marseille : à suivre à partir de 21 heures en retransmission direct sur Orange Sport

Bordeaux reçoit Marseille pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Bordeaux, actuellement huitième en ligue 1 recevra l’OM de Marseille sans véritablement d’enjeux cruciaux, mais toutefois, les girondins voudront garder la tête haute afin de ne pas décevoir leur public. A noter que Nicolas de Tavernost, n’a pas caché un certain agacement d’avoir assisté à une seconde saison pas très réjouissante pour son club, et aimerait que ses hommes terminent leur saison avec honneur.

Voici la composition des deux équipes de ce soir :

Bordeaux : Carrasso – Ciani, Henrique, Trémoulinas et Sane- Plasil, Obraniak, Gouffran, Jussie – Maurice-Belay, et Mariano

Marseille : Mandanda – Nkoulou, Morel, Fanni, Diarra – Cheyrou, Mbia, Valbuena, A. Ayew – Gignac, J. Ayew

Barcelone Real Madrid : retransmission du Clasico en direct live sur Canal plus dès 20 heures

Les abonnés à la chaine cryptée pourront savourer dès 20 heures le Clasico Barcelone Real Madrid en retransmission direct live. Le Real Madrid et son chouchou Cristiano Ronaldo, est devant, pour le moment le FC Barcelone à seulement quatre points et pourra sans conteste espérer le très convoité titre de la Liga, si toutefois il sort gagnant de cette rencontre au sommet. Par contre en cas d’échec, le suspense serait de nouveau au rendez-vous. Lors de sa dernière conférence de presse, Pep Guardiola a déclaré : « La Liga est entre les mains du Real Madrid. Si jamais ils gagnent ou font juste un match nul, la Liga est terminée. Pour continuer à y croire, seule une victoire nous conviendra ».

Caen ASSE et Dijon Lille : 33é journée de L1 à suivre en retransmission direct sur Foot +

Caen ASSE et Dijon Lille feront partis des sept matchs de foot à suivre ce samedi soir en direct sur Foot + pour cette 33ème journée de ligue 1. Concernant Caen ASSE St Etienne, il s’agira du d’un match compliqué au stade d’Ornano, car avec Caen, c’est du direct au but et sans fioritures, et de ce fait, rien ne sera joué d’avance malgré les apparences. D’ailleurs Galtier s’attend à un match très ouvert. Quant à Dijon Lille,  on suivra particulièrement le LOSC avec sa position de troisième qui reste à consolider face à des Dijonnais qui ne se laisseront pas amadouer aussi facilement et voudrons éviter le pire. Voici le programme à suivre sur Foot + en direct : Brest Rennes, Evian Toulouse, Montpellier Valenciennes, Nice Auxerre et à 21 heures Bordeaux Marseille en streaming. A ne pas louper également le classico Barcelone Real Madrid en retransmission direct sur Canal plus à 20 heures.

Montpellier Valenciennes : un match de foot de ligue 1 à double motivation

En cette 33éme journée de Ligue 1, la configuration Montpellier Valenciennes attirera toute notre attention, étant donné que c’est le leader qui accueillera l’équipe du Nord qui ne devra rien lâcher ce soir. Montpellier devra absolument réussir à vaincre face à l’équipe de Valenciennes, étant donné que son avance face au Paris-Saint –Germain n’est que de deux points. Mais l’équipe de foot de Valenciennes devra tenter de grappiller quelques points afin de pouvoir se maintenir. Cette rencontre Sud Nord avec Montpellier Valenciennes risque donc d’être très dynamique et devrait attirer de nombreux partisans aussi bien sur le stade qu’à la télévision grâce à la retransmission en direct sur Foot +. Voici les autres rencontres de ce samedi: Brest Rennes, Caen ASSE st Etienne, Dijon Lille, Evian Toulouse, Nice Auxerre et plus tard à partir de 21 heures, nous assisterons à la rencontre Bordeaux Marseille en retransmission direct sur Orange Sport.