Archive journalières: 5 novembre 2014

PSG-APOEL NICOSIE et AJAX-BARCA à regarder en direct et en streaming ce 05/11/2014


PSG-APOEL NICOSIE et AJAX-BARCA
seront les deux matchs de foot à regarder en direct et en streaming pour cette 4ème journée de la Champion League en groupe F. Malheureusement pour le club parisien du Paris-Saint-Germain, le footballeur vedette Zlatan Ibrahimovic ne sera pas de la partie. L’autre match de ce même groupe F concernera l’Ajax Amsterdam qui affrontera le FC Barcelone. Dans le groupe E, ce sera le duel Manchester City contre le CSKA Moscou, mais aussi le club allemand du Bayern de Munich qui recevra l’AS Roma. Ce sont en tout huit matchs qui seront à regarder soir sur la chaine Canal + , soit sur beIN Sport à partir de 20h45.
Voici otre programme de la Ligue des Champions de ce mercredi 5 novembre 2014.

Ligue des champions – GROUPE E

20h45   Manchester City – CSKA Moscou
20h45   Bayern Munich – AS Roma

Ligue des champions – GROUPE F

20h45   PSGAPOEL NICOSIE

20h45   AJAX – BARCA

ligue des champions – GROUPE G
20h45   SP Lisbonne – Schalke 04
20h45   NK Maribor – Chelsea

Ligue des champions – GROUPE H

20h45   Shakhtar – Bate Borissov
20h45   Athlétic Bilbao – FC Porto

 

 

ZLATAN IBRAHIMOVIC ne jouera pas le match PSG Apoel

Cette fois-ci, c’est officiel, le footballeur vedette du Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas le match de la quatrième journée de la Ligue des Champion PSG Apoel Nicosie. Même si cette annonce n’est pas une surprise, les supporters espéraient tout de même un rétablissement prématuré. Zlatan Ibrahimovic souffre toujours d’un talon, et son rétablissement est plus long que prévu.

A ce sujet, le coach du PSG Laurent Blanc  a déclaré que l’attaquant du Paris-Saint-Germain n’est pas encore forfait pour le Classique de dimanche contre l’Olympique de Marseille en Championnat de la ligue 1 «Il n’est pas loin, mais il lui manque encore des choses,

Financement du RCL : les explications de Gervais Martel

Suite à la situation compliquée du club de foot du Racing Club de Lens, Gervais Martel tente de donner des explications rassurantes. Il a annoncé avoir reçu des garanties sur le versement prochain d’une importante somme d’argent qui pourrait combler le budget du club. Dans la nuit de mardi à mercredi, nous avons appris que la Bank of Azerbaidjan aurait confirmé le versement des garanties de plus de deux millions d’euros pour avoir l’autorisation de recruter.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Racing Club de Lens attend quelques millions d’euros d’Hafiz Mammadov, afin de boucler son budget. Sans ce financement, le club des Sangs et Or serait menacé de dépôt de bilan. L’ensemble des supporters du RC Lens suit cette affaire de près en espérant que ces problèmes d’argent se règlent rapidement.