Archive journalières: 18 juillet 2015

Match PSG BENFICA à regarder en direct sur la chaine beIN ce 18/07/2015

PSG BENFICA sera à regarder cette nuit en direct ou en streaming sur beIN. Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, indique dans L’Équipe de ce samedi que le milieu de terrain italo-brésilien Thiago Motta, ne prendra pas part à la rencontre amicale opposant le Paris-Saint-Germain aux Portugais de Benfica, dans le cadre de la tournée nord-américaine du champion de France. Des divergences entre le joueur, qui souhaite partir, et le club qui veut le conserver seraient en cause. «On connaît la position de Thiago, elle a été clairement exprimée. Celle du club a aussi été exprimée très clairement. Pour l’instant elles sont incompatibles. Thiago Motta ne jouera pas car il n’est pas dans les meilleures dispositions pour le faire», se justifie Blanc.

MATCH DE FOOT EN DIRECT LIVE DU 19/07/2015

2h30  PSG – BENFICA

ES SAHEL MARSEILLE match de foot en direct (retransmission Canal+ en live )

ES SAHEL MARSEILLE en direct et en streaming sur Canal+ à partir de 21 heures.

Les footballeurs de l'Olympique de Marseille (OM) recevront le club de foot de l'ES Sahel à l'occasion d'un match amical (à voir en streaming sur Canal+), avant la reprise du championnat de la Ligue1.

 

OM MARSEILLE – ES SAHEL
 
SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017

EN DIRECT STREAMING LIVE le 09/07/2017 sur Canal+ SPORT

L'Olympique de Marseille fera face à l'Etoile Sahel ES dans un match amical de préparation. à regarder en live streaming sur la chaine Canal+ SPORT en streaming. Ce match Marseille ES Sahel se jouera à partir de 21 eures (horaire de France) en direct du stade Vélodrome de Marseille et la retransmission en streaming sera réservée aux abonnés de la chaine Canal+ Sport.

LYON MILAN match de foot en direct (retransmission Canal+ en live ce 18/07/2015)

LYON MILAN AC en direct et en streaming sur Canal+ à partir de 20 heures45)
Ce match de foot de gala en direct du stade Gerland entre l’Olympique Lyonnais OL et le Milan AC, qui sera le fil rouge de cette soirée, devrait permettre aux Lyonnais d’Alexandre Lacazette, dauphins du Paris-SG en Ligue 1, de rôder leur effectif face aux Milanais, auteurs d’une saison bien décevante. L’équipe de football de Lyon en profitera surtout pour se frotter à un ancien grand d’Europe et évaluer ses forces alors que le club rhodanien est qualifié pour la prochaine Ligue des champions

Match de préparation du samedi 18/07/205

20h45   LYON – MILAN