Archive journalières: 16 août 2015

Match PSG-GAZELEC AJACCIO en direct à 21 heures sur Canal+ le 16-08-2015

Le match Paris-Saint-Germain Gazélec Ajaccio sera à regarder en direct sur la chaine Canal+ ce dimanche 16-08-2015 à partir de 21 heures. Ce match PSG Gazélec Ajaccio se jouera à l’occasion de la seconde journée du championnat de la ligue 1. Ce match PSG Gazélec Ajaccio se jouera en direct live du Parc des Princes. Le PSG et Gazélec Ajaccio n’ont rien à voir et il y a un monde qui les sépare. Face aux Paris-Saint-Germain et leurs 500 millions d’euros de budget pour la saison de L1, les Corses du club de foot de Gazélec GFC Ajaccio n’auront que leur courage à opposer ce soir. Vous pourrez voir ce match PSG GFC Ajaccio en direct ou en streaming sur tablette iPad si vous possédez un abonnement à la chaine Canal+.

2ème journée de Ligue 1 du 16-08-2015

21h00   PSG – GAZELEC AJACCIO

Attention pas de lien streaming pour le match PSG vs GAZELEC AJACCIO sur ce site, la vidéo du lien gratuit du match de foot en direct PSG Ajaccio GFC en streaming sera disponible uniquement pour les abonnés à la chaine Canal+.

 

REIMS-MARSEILLE OM et LORIENT-BASTIA en direct live le 16/08/2015

Le Stade de Reims recevra l’Olympique de Marseille en ce dimanche 16 août 2015, match de foot en direct live et en streaming sur la chaine beIN à partir de 14 heures. Ce match Reims OM se jouera à l’occasion de la seconde journée du championnat de la ligue 1. Le second match du jour concernera le FC Lorient qui recevra le SC Bastia à partir de 17 heures. Ce match de foot Lorient-Bastia sera à regarder également en streaming sur beIN (lien streaming non gratuit et réservé aux abonnés). Le point culminant de cette journée de Ligue 1 se jouera ce soir à partir de 21 heures en direct du Parc des Princes avec le PSG qui recevra le GFC Ajaccio.

14h00   REIMS-MARSEILLE OM

17h00   LORIENT-BASTIA

21h00   PSG-GFC AJACCIO

Pas de lien streaming gratuit sur ce site pour voir les match de foot en direct live. Pour regarder le match Reims Marseille, FC Lorient SC Bastia ou PSG GFC Ajaccio, vous devrez vous abonner respectivement à beIN ou à Canal+.