Archive journalières: 30 août 2015

MONACO-PSG match choc en direct à partir de 21 heures

MONACO PSG sera le match de foot en direct à regarder en direct sur les chaines beIN et Canal+. Une affiche alléchante avec l’AS Monaco qui recevra sur le rocher en direct du stade Louis II le Paris-Saint-Germain ce dimanche 30 août 2015, match à voir en direct et en streaming à partie de 21 heures. Sur la pelouse du Louis-II face à Monaco, le PSG n’a pas souvent la victoire facile. En effet, en quatre décennies, les footballeurs du Paris-Saint-Germain ne s’y sont imposés qu’à trois reprises. A noter que de nombreux café et restaurant prépare cette soirée de foot avec Monaco-PSG en proposant de regarder le match en retransmission direct sur grand écran, ce qui sera plus confortable que de regarder le match sur une tablette tactile en streaming live.

4ème journée de Ligue 1 du 30/08/2015

21h00 MONACO-PSG

BORDEAUX NANTES en direct sur beIN à 17h via beIN

Les Girondins de Bordeaux recevront le FC Nantes, match à regarder en direct sur beIN à 17 heures ce dimanche 30 août 2015. Dans ce choc des titans, et après sa qualification in extremis pour la phase de poules de la Ligue Europa, Bordeaux revient en championnat de ligue 1 à la recherche d’une première victoire, mais le FC Nantes, toujours invaincu cette saison, veut continuer sur sa lancée.

4ème journée de la ligue 1 du 30/08/2015

17h00   BORDEAUX – NANTES

Attention : pas de lien streaming gratuit pour voir le match Bordeaux Nantes sur ce site. Pour regarder ce match de foot en direct en Bordeaux et Nantes en lien streaming gratuit, bous devrez prendre un abonnement à la chaine beIN.

 

 

ST ETIENNE ASSE-BASTIA STREAMING match de foot en direct via beIN 30-08-2015

ASSE Saint-Etienne vs Bastia SC sera le premier match de foot en direct streaming proposé en live à 14 heures sur la chaine beIN. Ce match ASSE vs BASTIA se jouera à l’occasion de la quatrième journée de la ligue 1. Saint-Etienne accueillera Bastia sans François Clerc ni Vincent Pajot (blessés). Benjamin Corgnet est toujours incertain. Relativement décevant depuis la reprise, les Verts de l’ASSE St Etienne sont actuellement dixièmes et voudront l’emporter face à une équipe du Bastia SC toujours invaincue en championnat de la ligue 1.

Voici les équipes probables:
Saint-Etienne : Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal, Perrin (cap), Assou-Ekotto – Lemoine, Clément – Hamouma, Eysseric, Bahebeck (ou Monnet-Paquet) – Roux

Bastia : Hansen – Djiku, Squillaci, Modesto, Marange – Cahuzac (cap), S.Fofana – Kamano, S.Diallo, Palmieri – F.Ayité.

4ème journée de la LIGUE 1 du 30-08-2015

14h00  ST ETIENNE – BASTIA