Archive journalières: 13 janvier 2017

LILLE LOSC ASSE ST ETIENNE STREAMING match de foot en direct video à voir en retransmission live

Après quelques jours de répit, l’aventure continue aujourd’hui avec l’équipe du LOSC de Lille qui recevra sur son stade l’ASSE de St-Etienne à l’occasion de ce match de la 20ème journée de championnat de la Ligue 1 que l’on pourra voir en streaming live par l’intermédiaire de la retransmission en direct sur la chaine Canal + Sport.

Lille – Saint-Etienne
JEUDI 23 FEVRIER 2017

Où se jouera le match LOSC vs AS Saint-Etienne ?
Ce match se jouera le 13-01-2017 en direct du Stade Pierre Mauroy, et le coup d’envoi est prévu à 20:45 heures, horaire local.

Notre analyse du match.
Même si le LOSC de Lille a connu quelques déboires dernièrement, il devrait prendre l’ascendant sur l’équipe stéphanoise de l’ASSE Saint-Etienne selon une source proche du capitaine. Toutefois, ce match ne sera pas gagné d’avance pour le club nordiste du LOSC malgré l’optimisme affiché de leur entraîneur Frédéric Antonetti qui, dans le passé, a déjà été en difficulté contre la formation des Verts de l’ASSE dans ce genre de configuration. Pour l’heure, la composition du groupe l’équipe du LOSC de Lille n’est toujours pas connue. Pour finir, on ne devrait pas s’ennuyer dans ce match Lille vs Saint-Etienne que les chanceux abonnés à la chaine beIN pourront voir en direct à la télévision ou sur leur smartphone en live streaming.

Sur quelle chaine pourra-t-on voir le match Lille Saint-Etienne en live streaming ?
Vous pourrez regarder ce match de foot Lille Saint-Etienne en direct et en live streaming sur internet en prenant un abonnement sur la chaine Canal + Sport qui possède les droits légaux de diffusion. A l’issue du match, certaines chaines YouTube, Tweeter ou Facebook pourraient proposer le replay vidéo des buts. Nous vous signalons que ce site ne propose aucun lien gratuit notamment vers Rojadirecta, livetv ou encore 2siteweb pour voir ce match Lille vs Saint-Etienne en streaming vidéo.

Articles plus anciens «