Archive journalières: 28 janvier 2017

stream: Rennes FC Nantes en STREAMING à regarder sur beIN Foot stream

Le spectacle devrait être au rendez-vous avec l’équipe du FC Rennes qui recevra aujourd’hui sur son stade le FC Nantes à l’occasion de ce match de la 22ème journée de championnat de la Ligue 1 qui s’avère plus ouvert qu’il n’y parait et que l’on pourra voir en streaming live sur internet ainsi qu’en direct sur la chaine beIN SPORTS 1.

Rennes – Nantes
JEUDI 30 MARS 2017

Où se jouera le match Stade Rennais FC vs FC Nantes ?
Ce match se jouera le 28-01-2017 en direct du ROAZHON PARK, et le coup d’envoi sera donné par l’arbitre à partir de 20:00 heures, horaire local.

Notre analyse du match.
Malgré quelques récentes difficultées qui, espérons le, ne seront que passagères, le FC Rennes devrait être en mesure de dominer l’ équipe des Canaris du FC Nantes qui ne semble pas être au top de sa forme actuellement. Mais la tâche ne sera pas de tout repos pour le Stade Rennais à en croire les dernières révélations de leur entraîneur Christian Gourcuff, car la formation du FC Nantes a déjà prouvé à maintes reprises qu’il pouvait surprendre en déplacement. La composition finale du groupe Rennais ne nous a pas encore été communiquée. Cela étant, quel que soit le score final de ce match, on devrait assister à un beau spectacle dans ce Rennes vs Nantes que les chanceux abonnés à la chaine beIN pourront voir en direct à la télévision ou sur leur smartphone en live streaming.

Sur quelle chaine pourra-t-on voir le match Rennes Nantes en live streaming ?
Vous pourrez regarder ce match de foot Rennes Nantes en direct et en live streaming sur internet en prenant un abonnement sur la chaine beIN SPORTS 1 qui possède les droits légaux de diffusion. A l’issue du match, certaines chaines YouTube, Tweeter ou Facebook pourraient proposer le replay vidéo des buts. Nous vous signalons que ce site ne propose aucun lien gratuit notamment vers Rojadirecta, livetv ou encore 2siteweb pour voir ce match Rennes vs Nantes en streaming vidéo.

Articles plus anciens «