«

»

EBAY et LEBONCOIN – vendre et acheter sur internet en période de crise

LEBONCOIN ET EBAY – vendre et acheter sur internet en période de crise

Leboncoin : en cette période de crise économique, le site de petites annonces gratuites entres particuliers leboncoin$ rencontre un immense succès sur internet.

Combien d’entres-nous cumulons des objets variés allant du gadget électronique ou d’appareils électro-ménager d’on nous ne servons plus, le site de vente entres particuliers Leboncoin$ en regorge. Le bon coin est un site internet qui a été créée par la société Spir Communication et qui permet de publier une petite annonce avec une grande facilité. En l’espace de quatre ans, Leboncoin est devenu incontournable sur le web. D’autres sites concurrents existent comme par exemple Vivastreet ou encore le site d’enchères Ebay, et force est de constater que le marché de la petite annonce gratuite sur internet pulvérise des records de fréquentations en cette période de crise économiques.

leboncoin.com Ce sites de ventes d’objets d’occasion entres particuliers qui se situe parmi les leaders de ce type de commerce. On y trouve de tout, des objets à partir de 1 euro jusqu’à des maisons ou encore des véhicules. Les ventes sur le boncoin$ se font par email ou tout simplement par téléphone.

http://www.ebay.com
Le site de petites annonces Ebay a été créée en 1995 par Pierre Omidyar. A l’origine, Ebay s’appellait AuctionWeb, et c’est en en 1996 le s’instaura le nom d’eBay.

 

Info pratique: Avant d’acheter sur des sites de petites annonces, assurez-vous qu’il ne s’agisse pas d’une arnaque en prenant un maximum de précautions, comme par exemple les taux d’évaluations positives du vendeur.