Groupe E Foot Féminin: ETATS-UNIS – CHILI match à voir en STREAMING sur beIN

Etats-Unis Chili@ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
MARDI 22 OCTOBRE 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  ETATS-UNIS  –  CHILI 

actuellement en direct
   

L'équipe de football féminin des Etats-Unis affrontera le Chili ce dimanche 16 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminin (Groupe E), dans un match à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport. Lors de leur dernier match face à la Thaïlande, les États-Unis ont démontré sans équivoque leur puissance offensive. Elles ont collé un cinglant 13-0 à leurs adversaires asiatiques, ce qui est tout simplement le score le plus lourd vu dans l'histoire de la compétition. Alex Morgan a inscrit un quintuplé lors de cette rencontre, et tenu à répondre aux critiques visant son équipe après la rencontre. Selon certains, les célébrations intenses des Américaines étaient un manque de respect pour la Thaïlande à la vue du score. "Toutes les joueuses rêvent d'inscrire ces buts. Certaines joueuses disputaient leur premier match de Coupe du monde, je suis vraiment fière de ce que nous accomplissons", a-t-elle déclaré..

Vous pourrez regarder ce match Suède vs Thaïlande en streaming  sur la chaine de télévision française Canal+ Sport si vous disposez d'un abonnement légal.

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport