ITALIE – PAYS-BAS match de quart de finale de football féminin en streaming sur Canal+

Italie Pays-Bas @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
LUNDI 09 DECEMBRE 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  ITALIE – PAYS-BAS   

actuellement en direct

L'équipe d'Italie de football féminin affrontera les Pays-Bas ce samedi 29 juin 2019 à l'occasion des quarts de finale de la Coupe du Monde de football féminin, dans un match de quart de finale à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport. Les joueuses du Pays-Bas auraient demandé de décaler l'heure du coupe d'envoi de ce match par rapport à la chaleur caniculaire qui sévit en ce moment sur la France. Cette demande a été formilée de la manière suivante:
« Nous avons envoyé une lettre (pour demander à décaler le match) et nous avons reçu en retour une réponse nous disant que c'était impossible, a expliqué la sélectionneuse Sarina Wiegman. Donc nous jouerons à 15 heures. Il faudra veiller à ce que les joueuses s'hydratent suffisamment. Mais nous nous sommes préparées cet hiver en jouant en Afrique du Sud. »

Vous pourrez également regarder ce match Italie vs Pays-Bas en streaming replay gratuit sur la chaine de télévision française TF1 ou en streaming sur Canal+ si vous disposez d'un abonnement légal envers cette chaine.

 

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport