JAPON – ECOSSE Groupe D match à voir en streaming sur Canal+Sport

Japon Ecosse @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
JEUDI 20 JUIN 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  JAPON – ECOSSE   



 

L'équipe de football féminin du Japon affrontera l'Ecosse ce vendredi 14 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminin (Groupe C), dans un match à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport.


 Les Japonaises, championnes d’Asie l’année dernière,semblent mieux armées que l'Ecosse. La milieu de terrain, Hasegawa, qui était bien seule pour réussir à marquer, a déclaré récemment: « On n’a pas assez pris de risques, regrette la sélectionneuse. Je leur ai dit, à la mi-temps, de mettre plus d’énergie, d’emballer la rencontre. Mais nos attaques ont été insuffisantes. »

Dans ce goupe D, les filles du Japon tenteront de décrocher un premier succès cette après-midi contre l'Ecosse dans ce match de football féminin qui se jouera en direct du stade Roazhon Park de Rennes.

Composition des groupes:

JAPON
Yamashita – Shimizu, Kumagai, Ichise, Sameshima – Nakajima, Sugita, Miura, Endo – Sugasawa, Iwabushi.

ECOSSE
Alexander – Smith, Corsie, Beattie, Lauder – Evans, Weir, Little, Arnot – Cuthbert, Ross.

 


Vous pourrez regarder ce match Japon vs Ecosse en streaming  sur la chaine de télévision française Canal+ Sport si vous disposez d'un abonnement légal.

 

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport