Jupiler Pro League: le programme du jour en retransmission STREAMING direct par la chaine belge Proximus

MARDI 23 JUILLET 2019

http://www.sport-actu.com/wp-content/uploads/2016/03/streaming-video-live.gifCLUB BRUGES – ANTWERP
LA GANTOISE – ANDERLECHT

GENK – STANDARD DE LIEGEhttp://www.sport-actu.com/wp-content/uploads/2016/03/streaming-video-live.gif



 

Ce soir, nouvelle journée du championnat de Belgique, match à voir en streaming live notamment sur la chaine Proximus. Ce sont en tout huit match que l'on pourra regarder en multiplex streaming à partir de 18:00 dans cette nouvelle saison du championnat de Belgique.

 

La diffusion de la Jupiler Pro League en streaming
Pour regarder la Jupiler Pro League en streaming, le lien internet gratuit sera réservé aux abonnés des chaines du résaux Belgacom, Telenet, VOOsport et Proximus qui assurent la diffusion des matchs.

Comment revoir le match de la Jupiler Pro League en replay ?
La retransmission des résumés des buts notamment en Wallonie, est assurée par la  RTBF (Studio Foot) C'est souvent à partir de 23h, après les matchs du jour, que des vidéos en streaming sont offerts par les chaines Belgacom et la RTBF pour les francophones et par nieuwsblad.be,Telenet, hln.be, Belgacom et la VRT pour les néerlandophones) pourront être visionnés en replay streaming via Internet ( Youtube, Facebook ou Twitter) et téléphonie mobile comme sur iPhone ou Androïd. Ce site ne propose aucune lien streaming gratuit pour regarder les matchs de football.

Les équipes de la Jupiler Pro League
Anderlecht, Antwerp, Charleroi, Club Brugge, Courtrai, Eupen, Genk, La Gantoise, Lokeren, Malines, Mouscron, Ostende, Saint-Trond, Standard Liège, Waasland-Beveren, Zulte-Waregem.

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport