LYON – BARCELONE en STREAMING sur la chaine beIN (Finale foot féminin)

Finale football féminin : l'Olympique Lyonnais contre le Barca

JEUDI 20 JUIN 2019

FINALE FOOT FEMININ
LYON – BARCELONE



Ligue des champions féminine avec ce soir l'Olympique Lyonnais qui recevra le prestigieux clud du Barca de Barcelone.

Pour Lluis Cortes, l'entraîneur du FC Barcelone qui affronte samedi les joueuses de l'OL en finale de la Ligue des champions, le triple champion d'Europe en titre peut être battu.

Lluis Cortes, l'entraîneur du FC Barcelone, vient de déclarer: « L'Olympique lyonnais est une grande équipe. Nous avons pu le constater lors des trois dernières Ligues des champions. Elles l'ont emporté à chaque fois, décrochant même cinq des dix dernières éditions. S'ils ont autant de réussite, c'est parce qu'ils ont anticipé les choses dans le milieu du football féminin. Ils ont été les premiers, l'un des premiers clubs à vraiment investir dans une équipe féminine. Vous pouvez constater tout ce qu'ils en ont récolté. ils ont aussi de très bonnes joueuses et un collectif de haut niveau, mais elles ne sont pas invincibles. »
 A l'heure où nous rédigeons ces lignes, la composition du groupe de Lyon n'est toujours pas connue. En substance, on ne devrait donc pas s'ennuyer dans ce match Lyon vs Barca que seuls les abonnés à la chaine beIN pourront regarder en direct live streaming sur leur smartphone iPhone ou Samsung.



MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport