LYON – WOLFSBOURG : Ligue des champions féminin en direct STREAMING sur beIN

Ce soir, les filles du club de foot de Wolfsbourg affronteront Lyon pour la suite de cette aventure de la ligue des champions féminine que l'on pourra voir en retransmission direct streaming sur la chaine beIN Sport Max.
JEUDI 22 AOUT 2019
LYON – WOLFSBOURG
1/4 finale féminin
           


 
 
Notre analyse du match Lyon Wolfsbourg à quelques heures du coup d'envoi.
Même si Wolfsbourg a connu quelques déboires dernièrement, il devrait tout de même être en mesure de tenir en échec Lyon, même si pour cela l'équipe ne devra pas ménager ses effort. Cependant, tout restera possible jusqu'au bout du temps réglementaire pour Wolfsbourg qui, dans un passé proche, a déjà connu des épisodes relativements compliqués contre Lyon. Reynald Pedros l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a déclaré avant ce match choc face à Wolfsbourg en quarts de finale aller de la Ligue des champions féminine) : «Ce sont toujours des matches particuliers à jouer au Groupama Stadium. Notre équipe n’est pas habituée à disputer des rencontres dans cette enceinte. Le Groupama Stadium représente un très beau stade. On compte énormément sur nos supporters pour nous encourager. Wolfsbourg correspond à un adversaire redoutable. 



MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport