«

»

MONACO-BÂLE STREAMING match de foot en direct live avec retransmission live sur Sport 2

Match amical Monaco-Bâle en streaming sur quelle chaine ?

Vous pourrez voir ce match de foot amical entre l’équipe de l’AS Monaco et Bâle en direct live sur votre smartphone type iPhone ou Androïd ou Periscope grâce à la retransmission en direct et au lien streaming gratuit qui sera proposé par la chaine Sport de SRF.

MATCH AMICAL DU 16/07/2016

15h00 MONACO-BÂLE

20h30 Fenerbahce-Lyon

 

Coupe Conf. Afrique

21h30   ES SAHEL-TRIPOLI

 

Football Féminin

21h00   FRANCE-CHINE

La retransmission du premier match amical de ce samedi 16 juillet entre Monaco et Bâle sera assurée à partir de 15 heures par la chaine Sport 2 de l’opérateur SFR. Quant au match entre Fenerbahce et l’Olympique lyonnais OL initialement prévu à 20h30 par la chaine Canal+ Sport risque d’être compromis suite au récent coup d’etat perpétré en Tunisie. Concernant le football féminin, l’équipe de France féminine jouera contre la chine, match qui sera diffusé en direct streaming sur la chaine D17.. A partir de 21h30, l’ES Sahel jouera contre l’équipe d’Al Alhi de Tripoli à l’occasion de la Coupe de la Confédération d’Afrique.

Attention, pas de lien streaming gratuit pour voir la retransmission en direct live Monaco Bâle, ni de lien streaming vers M6, beIN, 2siteweb, Justin TV, Youtube ou Rojadirecta ou périscope en direct live.