Mondial Féminin: CHINE ESPAGNE à voir en STREAMING sur la chaine Canal+

Chine Espagne @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
MARDI 22 OCTOBRE 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  CHINE – ESPAGNE    

actuellement en direct

L'équipe de football féminin de la Chine affrontera l'ESpagne ce lundi 17 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminin (Groupe B), dans un match à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport.
Ces deux équipes s'affronteront dans un match comptant pour la troisième et dernière journée du groupe B de la Coupe du Monde féminine 2019, qui se disputera lundi au Stade Océane du Havre.
Espagnoles réalisent un superbe début de tournoi, malgré quelques maladresses devant les cages adverses. Cela a été le cas contre les modestes Sud-Africaines lors de leur entrée en piste victorieuse (3-1). Le même constat valait contre une Allemagne tout heureuse d’être repartie avec trois points de plus au compteur (1-0), alors que les joueuses de Jorge Vilda pouvaient nourrir d’énormes regrets au vu du scénario de la rencontre, qu’elles ont globalement dominée (59% de possession).
Vous pourrez regarder ce match Chine vs Espagne en streaming  sur la chaine de télévision française Canal+ Sport si vous disposez d'un abonnement légal.

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport