NIGERIA – FRANCE – Compo de la Coupe du Monde féminin en streaming sur TF1

Nigeria France  @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
MARDI 23 JUILLET 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  NIGERIA – FRANCE    



Les footballeuses du Nigéria affrontera l'équipe de France féminine ce lundi 17 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminin (Groupe B), dans un match à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport.
Ce soir, ce sera le dernier match de la phase de poules. Les Bleues devront en découdre avec le Nigeria sans pression ayant déjà acquis la qualification pour les huitièmes de finale. Les joueuses de Corinne Diacre auront certainement à coeur de continuer sur leur lancée et d'obtenir la première place du groupe A.

Les compositions probables:
Équipe de France
Bouhaddi – Périsset, Mbock, Renard, Majri – Henry, Bilbault – Cascarino, Thiney, Asseyi – Gauvin.

Nigeria
Nnadozie, Ebere, Ohale, Ebi, Okeke; Chikwelu, Okobi, Ayinde; Oshoala, Oparanozie, Ordega.


Pour l'occasion, la sélectionneuse devrait faire tourner son effectif pour reposer ses cadres et tester un nouveau système.

Vous pourrez regarder ce match Chine vs Espagne en streaming  sur la chaine de télévision française Canal+ Sport si vous disposez d'un abonnement légal.




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport