PAYS-BAS – SUEDE foot féminin à voir en STREAMING gratuit sur TF1

Pays-Bas Suede @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
MARDI 23 JUILLET 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  PAYS-BAS – SUEDE   



L'équipe de football féminine des Pas-Bas affrontera lla Suède ce mercredi 3 juillet 2019 à l'occasion de la demi-finale de la Coupe du Monde de football féminin, dans un match que l'pn pourra voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport et sera gratuit sur TF1. Il y a quelques années, le foot féminin des Pays-Bas se résumait à une seule participation au Mondial 2015 et une élimination en 8e par le Japon. Quant à l'équipe de la Suède, elle n’a encore raté aucune des huit éditions de la Coupe du monde, dont elle a déjà atteint trois fois le dernier carré. Mais sa présence à ce stade de la compétition est assez inattendue. Son seul accroc a été une défaite face aux États-Unis en phase de groupe, avant de dominer tour à tour deux nations du gotha mondial, le Canada et surtout l’Allemagne.

Les Néerlandaises sont en train de rattraper le temps perdu à la vitesse de la lumière et se retrouvent non seulement dans le dernier carré, mais aussi avec un billet en poche, offert aux trois meilleures équipes européennes du mondial, pour les J.O. de Tokyo de 2020. Vous pourrez également regarder ce match Pays-Bas vs Suède en streaming replay gratuit sur la chaine de télévision française TF1 ou en streaming sur Canal+ si vous disposez d'un abonnement légal envers cette chaine.

 

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport