PSG – NIMES match de foot de la Ligue 1 à regarder en direct et en streaming sur Canal+

 Aujourd'hui, les footballeurs du PSG affronteront le Nimes Olympique à l'occasion de ce match de cette nouvelle journée de championnat de la Ligue 1 que l'on pourra voir en streaming sur beIN  

LUNDI 19 AOUT 2019

 PSG – NIMES 


 
 

 

Où se jouera le match PSG vs  Nîmes Olympique ?
Ce match se déroulera en direct du stade du Parc des Princes à Paris, et le coup d'envoi sera donné par l'arbitre à partir de 21:00 heures, horaire local. (Diffusion du streaming pour les abonnés à Canal+)

 

Notre analyse du match.
Pour cette rentrée de la Ligue 1, le PSG, champion de France, affronte les "Crocos" du Nîmes Olympique en direct du Parc des Princes. Cette première compétition devrait permettre aux footballeurs de Thomas Tuchel de bien démarrer leur saison. Cela étant, du côté du Nîmes Olympique, ce premier match face au Paris Saint-Germain n'est pas un cadeau…A noter que le PSG devra évoluer sans Neymar, qui ne sera pas dans le groupe parisien tant que sa situation personnelle ne sera pas réglée. L'équipe du PSG devrait se présenter sur sa pelouse du Parc en formation 4-3-3. Dans les buts, on retrouvera  Alphonse Areola. En charnière centrale, Thomas Tuchel opterait pour la paire composée de Thiago Silva et Abdou Diallo.
Les composition des deux éuipes devraient être la suivante:
 

PARIS SAINT-GERMAIN – NÎMES OLYMPIQUE

PSG : Areola – Meunier, T. Silva (Cap.), Diallo, Bernat – Di Maria, Marquinhos, Verratti – Sarabia, Cavani, Mbappé

Nîmes : Bernardoni – Alakouch, Briançon (Cap.), Martinez, Miguel – Paquiez, Bobichon, Valls – Ferhat, Ripart, Philippoteaux

Vous pourrez regarder ce match PSG vs Nîmes en direct streaming si vous êtes abonnés à la chaine Canal+.

 

 



MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport