SUEDE – THAILANDE : match en direct streaming au stade de Nice.. Encore des places disponibles !

Suède Thaïlande @ Coupe du Monde de football féminin à voir en STREAMING sur Canal+  
MARDI 23 JUILLET 2019
FOOTBALL : coupe du monde féminin
  SUEDE – THAILANDE 



   

 

 

L'équipe de football féminin de la Suède affrontera la Thaïlande ce dimanche 16 juin 2019 à l'occasion de la Coupe du Monde de football féminin (Groupe E), dans un match à voir en direct streaming sur la chaine Canal+ Sport.


Ce match entre la Thaïlande et la Suède, qui se jouera à partir de 15 heures en direct du stade de Nice, ne sera pas à guichets fermés. En effet, en cette matinée il restait encoe des place à vendre à la billeterie.. On devrait donc trouver des places à partir de neuf euros au stade, à partir de trois heures avant le coup d'envoi officiel de l'arbitre.
Dans ce groupe F, ce match s'annonce compliqué pour les Asiatiques, qui restent sur une défaite cinglante au score de 0 but à 13 contre les Etats-Unis. Les joueuses de la sélectionneuse Noengruthai Sratongwian devront donc hausser leur niveau de jeu face à leur adversaire du jour. Car de leur côté, les Suédoises ont parfaitement réussi leurs débuts, avec une victoire 2-0 face au Chili. Elles ont participé à toutes les Coupes du monde depuis 1991 et ont même disputé une finale en 2003. De quoi envisager, sauf faux pas, leur confrontation avec la Thaïlande de façon sereine.

Vous pourrez regarder ce match Suède vs Thaïlande en streaming  sur la chaine de télévision française Canal+ Sport si vous disposez d'un abonnement légal.

 




MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«

»









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport