# Voir RENNES PSG en STREAMING multiplex sur la chaine Canal +

 Regardez la diffusion du match Rennes – PSG en direct streaming live sur la chaine Canal + .
LUNDI 19 AOUT 2019
RENNES – PSG


La retransmission du match Rennes – PSG sera à voir en streaming pour les abonnés à la chaine Canal + à partir de 21:00 .

Après quelques jours de répit, l’aventure du championnat continue avec l’équipe du FC Rennes qui recevra sur son stade le PSG à l’occasion de ce match de la 2ème journée du championnat de la Ligue 1 qui s’annonce plus ouvert qu’il n’y parait et que l’on pourra voir en streaming live sur internet ainsi qu’en direct le 18/08/2019 sur la chaine Canal +.
Pour votre information, c’est en direct du ROAZHON PARK, 111 route de Lorient à RENNES 35000, que va se dérouler ce match, et le coup d’envoi de la retransmission en streaming est prévu à 21:00 heures, horaire local.
Si l’on regarde objectivement ce que le FC Rennes a fait de mieux dans ce style de compétition, alors il parait envisageable que ce groupe devrait être en mesure de dominer l’équipe parisienne du PSG qui semble avoir quelques failles actuellement.
Néanmoins, et comme à l’accoutumée, rien ne sera joué d’avance pour le Stade Rennais à en croire les dernières révélations de leur entraîneur Christian Gourcuff qui, dans le passé, a déjà été en difficulté contre l’actuelle formation du PSG dans ce genre de configuration.
La composition finale du groupe Rennais n’a pas encore été dévoilée de manière officielle.
Quel que soit l’issue de ce match, on ne devrait pas s’ennuyer dans ce Rennes vs PSG que les chanceux abonnés à la chaine Canal + pourront voir en direct à la télévision ou sur leur smartphone en live streaming.



MESSAGE IMPORTANT !
Ce site ne propose aucun lien streaming gratuit ou autres !
Si vous souhaitez regarder ces émissions sportives en streaming légalement, vous devrez vous abonner par exemple sur des sites officiels comme beIN Connect , Eurosport ou sur Canal+ . (MyCanal.fr).

«









 

Ce match de foot sera diffusé en direct streaming sur la chaine beIN sport